L'auteur ! L'auteur !



Revenu des sites et forum sur l'histoire et les mystères des deux Rennes (Le-Château et Les Bains) où le plus souvent ne règnent justement qu'agressivité, interprétations bassement "trésoraires" et affabulations,  je me suis lancé à mon tour après bien des errements dans le flot des sites et livres sur le sujet.

Après deux années d'activité et presque deux cent pages écrites, il est temps d'être moins centré sur ce cher Razès pour s'ouvrir aussi à la région et à la ville qui m'ont accueilli. A côté donc des Reines, du Château, des Bains ou de Marceille vient de prendre place une Reine de Toulouse qui n' a rien à envier au mystérieux passé de ces consœurs.  Toutes rendent allégeance à cette éternelle et insondable Reine des Mystères sans qui nos vies seraient bien ternes.

Il y a quelques temps, une personne déclarait que ce site était "la farfouille" du net à propos des mystères de Rennes-le-Château. Parmi toutes les inepties que ce quidam a lancées, celle-ci a le mérite d'être drôle et vraie. Puissiez-vous trouver dans cet immense bazar votre instant de bonheur.

Bonne lecture à tous,
Christian Attard


Ce site, conçu le plus simplement possible, n'est heureusement pas un forum mais il reste ouvert à vos appréciations, remarques et critiques n'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrai toujours :

« Envoyez-moi un courrier électronique ».


Retour vers la Reine